Homme, femme en surpoids, comment faire?

M

Votre IMC est

Que veut dire surpoids ?

Le surpoids est définit par l’indice de masse corporelle (IMC). Pour calculer l’IMC, il vous suffit de diviser votre poids par le carré de votre taille (mètre). Un IMC supérieur ou égal à 25 signifie qu’une personne est en surpoids. Lorsqu’il est supérieur à 30, c’est un signe d’obésité.

Le surpoids correspond à une accumulation de graisses dû à une alimentation trop riche en glucides et en graisses. Le surpoids augmente le risque de développer des maladies tel que le diabète ou des maladies cardiovasculaires, etc.

Surpoids, comment maigrir ?

Il existe de nombreux régimes drastiques pour perdre du poids. Leur problème est qu’une fois le programme terminé, nous reprenons les kilos perdus.

Notre solution: le ballon gastrique Elipse. Le principe est simple: vous devez avalez un médicament qui contient un ballon gastrique. Une fois dans votre estomac, nous remplissons le ballon par un liquide afin qu’il vous aide à réduire pendant 16 semaines votre apport alimentaire en occupant un grand volume dans votre estomac. Le programme Elipse ne comprend pas uniquement cette étape. Tout au long des 16 semaines vous allez être suivi par un(e) diététicien(ne) afin de vous créer un plan alimentaire adapté à vos besoins. En parallèle vous devrez suivre également un programme sportif.

Les avantages du programme Elipse:

N

Perdre de poids rapide

N

Rééquilibrage alimentaire

N

Ne nécessite ni intervention chirurgicale, no endoscopie, ni anesthésie-

N

Suivi par une équipe médicale

Résultats du programme

N

10 à 15kg de perdus au cours des 4 mois du programme

N

80% de la perte de fait pendant les 3 premiers mois

N

Activité normale 2 jours après l’intervention

N

6 mois de programme complet

N

100% de résultats

Téléphone

05 62 44 33 13 

Email

pierre.garola65@gmail.com

Adresse postale

28 bd du 8 mai 1945
65000 TARBES

Envoyez nous un email